2
Nous Contacter

Email

Vous pouvez envoyer un email à [email protected]. sur ce que vous avez besoin, ce qui sera répondu dans les 12 heures, 48 heures le week-end.

Aide en ligne

Si nous ne sommes pas disponibles en ligne, s'il vous plaît laissez-nous un message et nous vous répondrons dans les 8 heures.

Appelez-nous

0-808-134-9887 | 24 Heures Dimanche – Vendredi.

Fax

1-888-669-4439

Vous pouvez commander en ligne 24 heures par jour. En outre, il est ouvert aux clients partout dans le monde, tant que USPS / UPS peut vous joindre. Où que vous soyez, vous êtes invités à faire des emplettes ici à tout moment.

Politique de retour

Nous acceptons les retours sur tous les produits admissibles. Nous ne vendons pas les produits remis à neuf ou précédemment détenues, par conséquent, un frais de restockage de 30% sera appliquée pour toute marchandise retournée. Les frais de retour sont sur l'acheteur.

Une fois que le frais de restockage s'applique, le solde éventuel sera remboursé sur le compte PayPal soumis avec votre commande initiale.

Modes de Paiement

Pour votre intimité et sécurité, nous acceptons le paiement via PayPal et Visa. Si vous souhaitez payer par carte de débit, Master Card ou autre carte, s'il vous plaît choisir le paiement paypal donc presque peut accepter toutes les cartes. Si vous n'avez pas de compte paypal, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, vous pouvez payer directement avec votre carte de crédit.

Comme le mode de paiement le plus sûr et le plus pratique, PayPal peut vous protéger contre les fraudes. Toutes les questions s'il vous plaît vérifier à www.paypal.com ou contactez-nous au [email protected]

Comment Commander

Votre première commande

Passer une commande est simple et rapide avec lacewigsbuy. Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Vous allez créer votre compte au cours de la procédure de commande lorsque vous passez votre première commande en ligne.
Ajout d'éléments à Votre Panier

Lorsque vous magasinez dans une catégorie de produits particulière, comme "Clip en extensions de cheveux", vous trouverez plus d'informations sur un produit spécifique en cliquant sur le nom de l'élément ou de l'image. Pour ajouter des articles à votre panier, cliquez simplement sur "Ajouter au panier" l'élément que vous souhaitez acheter. Pour continuer vos achats et de la navigation, il suffit de se tourner vers les autres pages jusqu'à ce que vous terminé vos achats. Vous pouvez accéder au contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur le 'Payer' icône en haut de chaque page de notre magasin. Gardez à l'esprit que votre panier n'est pas permanente. Si vous mettez les achats dans votre panier et quitter le site sans vérifier, votre panier sera vidé et les articles seront remis sur les étagères.

Paiement

Avant de payer, prenez un moment pour examiner tous les articles que vous avez placés dans votre panier. Si vous décidez que vous ne voulez pas acheter un article particulier, cliquez sur le "x" sur le poste que vous souhaitez supprimer et vous obtiendrez un nouveau total. Si vous souhaitez modifier la quantité d'articles achetés, s'il vous plaît supprimer l'élément de la charrette et ajouter l'article à nouveau.Lorsque vous êtes prêt à passer votre commande pour tout dans votre panier, s'il vous plaît cliquer sur "Payer" bouton. Vous serez redirigé vers la première page du processus de commande.

Fournir une adresse de livraison

Dites-nous où vous souhaitez expédier votre commande. S'il vous plaît remplir tous les champs avec des étoiles rouges à droite.Ensuite, vous pouvez choisir "Créer un compte après la commande" et vous obtiendrez un nom d'utilisateur et mot de passe plus tard. Lorsque vous avez fini de fournir une adresse de livraison, cliquez sur ‘Valider’.

S'il vous plaît vérifiez soigneusement votre adresse de facturation. L'adresse de facturation incorrecte sera rejetée par PayPal & Carte de Credit System. Adresse de facturation peut être différente de l'adresse de livraison.

Envoyer le paiement

Lorsque vous choisissez payer via paypal ou carte visa, vous serez dirigé vers le site officiel de PayPal automatiquement ou vous devez entrer vos informations de carte visa. Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal pour envoyer de paiement ou votre carte visa sera chargée automatiquement. Si vous souhaitez payer par carte de débit, Master Card ou autre carte, s'il vous plaît choisir le paiement paypal qui presque peut accepter toutes les cartes. Si vous n'avez pas de compte paypal, ne vous inquiétez pas, vous pouvez payer directement avec votre carte de crédit sur le site paypal sans compte de paypal. Comme le mode de paiement le plus sûr et le plus pratique, PayPal peut vous protéger contre les fraudes. Toutes les questions vérifier à www.paypal.com ou contactez-nous au [email protected]

Annuler Commande

Tout changement ou annulation doit être fait avant 11:00AM EST.

Les modifications ou annulations effectuées après 11h00 HNE sera facturé 5% du total. Il n'ya pas de frais d'annulation pour toute demande d'annulation ou de changer si la demande est faite avant le processus de commande à 11h00 HNE i.e) Si vous passez une commande le vendredi avant 11h00 HNE, vous devez nous contacter par 11: 00 heures, HNE, le même jour, dans le but d'annuler ou de modifier votre commande. Si vous passez une commande après 11h00 HNE le vendredi, vous pouvez nous appeler avant 11h00 HNE le samedi.

Si vous faites une erreur ou si vous souhaitez annuler votre commande après qu'elle ait été autorisé et expédié, nous sommes désolés, mais il n'y a rien que nous puissions faire jusqu'à ce que vous recevez votre commande. Vous aurez besoin de recevoir l'ordre d'abord, puis le retourner (en accord avec notre Politique de retour) pour obtenir un remboursement. Nous chargerons d'expédition et de manutention si votre colis est déjà expédié. Si une livraison de colis est refusé par le client et renvoyé à nous pour une raison quelconque, le coût d'expédition retourné sera automatiquement déduit du remboursement du client.

* Politique d'annulation Norme ne s'applique pas aux commandes "Express" expédition. Pour les commandes "Express" expédition, modification ou annulation doit être faite immédiatement, le jour même de placer "Express" afin de 11h00 HNE. Les modifications ou annulations effectuées après 11h00 HNE sera facturé à 15% du total.

Qui sommes-nous?

Bienvenue!

IZIGET est une société transnationale qui fournit des produits utiles pour les personnes à travers le monde, tels que les perruques, extensions de cheveux, robe mariage, etc

1. Il fut un temps l'usine d'OEM de Raquel Welch, Jon Renau et Revlon pendant 10 ans.

2. À l'heure actuelle, IZIGET possède des bureaux à Hong Kong, en Inde et au Canada, ce qui fait de nous pouvons vous proposer des extensions de cheveux de qualité supérieure à bas prix.

3. IZIGET établi Hairextensionbuy de faire tous les gens peuvent se permettre de trame de qualité supérieure, un clip en extensions de cheveux et pré collés disponibles en différentes longueurs, de textures et de couleurs.

4. À l'heure actuelle, IZIGET a déjà 2 sites professionnels: www.lacewigsbuy.com & www.hairextensionbuy.com.

Nous voulons partager nos bonnes affaires avec plus de gens et de promouvoir notre marque. Espérons que nos produits vous apportent le bonheur et la beauté.

De nos jours, nous recherchons la Coopération Commerciale et le Partenariat de la Chaîne d'Approvisionnement, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à la boîte aux lettres:

[email protected]